(BFM Bourse) - DBV Technologies a annoncé lundi la création d'une filiale américaine, DBV Technologies Inc. ainsi que la nomination de Mlle Susanna Mesa en tant que vice-présidente Finance US, Relations Investisseurs & Stratégie.
La société focalisée sur le traitement des allergies alimentaires justifie logiquement sa décision par le fait que ses activités cliniques sont en partie tournées vers les Etats-Unis.
C'est le cas en particulier du développement clinique du premier produit DBV Technologies, Viaskin Peanut, premier traitement de l'allergie à l'arachide, dont les Etats unis sont le principal marché potentiel.
La création de DBV Technologies Inc. est donc un élément important du plan stratégique de DBV.
"L'ouverture d'une filiale aux Etats-Unis représente une étape clef dans notre développement. Au moment où nous préparons l'entrée de Viaskin Peanut en phase III, notre but est de continuer d'augmenter la visibilité de DBV au sein de la communauté médicale et financière, et de renforcer notre engagement auprès de la communauté des allergologues américains" a déclaré Pierre-Henri Benhamou, président directeur général de DBV Technologies.
Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email