(BFM Bourse) - DBV Technologies grimpait de près de 5% mardi matin (+4,9% à 56,9 euros à 9h40) après l'annonce du dépôt d'un avenant au document d`enregistrement dit Form F-1 précédemment déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis en vue d`une offre au public d`actions nouvelles sous la forme d`American Depositary Shares (ADS).
DBV Technologies a reçu de la part d`entités affiliées à Baker Bros. Advisors LP (BBA), actionnaires actuels de la société, des manifestations d`intérêt portant sur l`acquisition d`ADS émis dans le cadre de ladite offre pour un montant maximal de 75 millions de dollars et sur la base du prix de l`offre.
Dès lors que les manifestations d`intérêt ne constituent pas des accords ou des engagements fermes d`achat, les banques chefs de file et teneurs de livre associés pourraient décider d`allouer, ou BBA pourrait décider de souscrire ou d`acheter plus, moins ou pas d`ADS dans le cadre de l`offre.
Le courtier Gilbert Dupont a réitéré mardi matin sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 60 euros sur DBV Technologies.
Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email