Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DBV TECHNOLOGIES

DBV - FR0010417345 SRD PEA PEA-PME
4.092 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Dbv technologies : Important catalyseur à venir, Oddo relève sa cible

jeudi 28 septembre 2017 à 12h04
DBV Technologies

(BFM Bourse) - DBV Technologies gagnait un peu plus de 2% jeudi à mi-séance (+2,3% à 69,3 euros à 12h05) à l'approche d'une importante échéance, alors que la société de biotechnologie doit dévoiler en octobre les résultats de son étude clinique de phase III "PEPITES" menée sur son produit Viaskin Peanut.

L'événement constitue un "catalyseur majeur", rappellent jeudi les analystes d'Oddo BHF, pour qui "Viaskin Peanut a le potentiel d’être le premier traitement de désensibilisation à l’allergie aux arachides autorisé sur les marchés américain et européen".

Le broker, qui relève son objectif de cours sur DBV Technologies à 95 euros, contre 92 euros auparavant, tout en réitérant sa recommandation d' "Achat" sur la valeur, anticipe en effet une publication de résultats positifs de phase III.

Il rappelle que "la phase II VIPES était déjà clairement positive", tandis que le protocole de PEPITES lui parait "tout à fait favorable", étant "focalisé sur les patients jeunes qui répondent mieux au traitement, avec des critères d’efficacité qui paraissent plus faciles à atteindre".

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.30 % vs +1.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat