Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DBV TECHNOLOGIES

DBV - FR0010417345 SRD PEA PEA-PME
1.582 € -2.10 % Temps réel Euronext Paris

Dbv technologies : Hausse des produits opérationnels 9 mois

mardi 14 octobre 2014 à 18h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - DBV Technologies a fait état ce mardi post-clôture d'environ 3,9 millions d'euros de produits opérationnels à l'issue des neuf premiers mois de son exercice 2014, contre 2,5 millions un an plus tôt.

Cette évolution résulte principalement d'une augmentation du Crédit d`Impôt Recherche, s'élevant à un peu moins de 3,6 millions d'euros sur la période, contre approximativement 2,3 millions d'euros au terme des trois premiers trimestres de 2013. 'Cette progression est représentative des efforts de R&D réalisés par DBV, à la fois dans les domaines préclinique et clinique', a commenté le groupe.

Les ventes de Diallertest se sont par ailleurs élevées à environ 211.000 euros, comparées à quelque 73.000 euros un an plus tôt, en raison d'un effet de stockage chez le partenaire commercial de la Société.

Enfin, la situation nette de trésorerie de DBV Technologies s'établissait à 21,3 millions d'euros au 30 septembre dernier, comparée à 29,1 millions au 30 juin 2014 et à 39,4 millions au 31 décembre 2013.

Le remboursement du Crédit d'Impôt Recherche 2013, d'un montant de 3,3 millions d'euros, n'a pas encore été reçu, et est attendu au quatrième trimestre 2014, a fait savoir le groupe.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour