(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a réitéré mardi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 80 euros sur DBV Technologies après l'annonce par la société biopharmaceutique française de la fin du recrutement de l'étude clinique de Phase II pour le traitement des patients allergiques au lait.
L'étude, baptisée MILES, vise à évaluer l`efficacité et l`innocuité du patch Viaskin Milk dans le cadre de la désensibilisation d`enfants âgés de deux à dix-sept ans souffrant d'une allergie aux protéines de lait de vache.
"C`est une avancée importante pour le traitement de l`APLV en pédiatrie. Cette maladie touche des millions de personnes dans le monde entier, et qui s`exposent chaque jour au risque d`une réaction potentiellement mortelle en cas de consommation d`un produit contenant des traces infimes de protéines de lait de vache," a déclaré la Docteur Anna Nowak-Wegrzyn, Professeure Adjointe spécialiste en Pédiatrie, Allergie et Immunologie.
Dr. Nowak-Wegrzyn officie au Jaffe Food Allergy Institute du Mount Sinai School of Medicine, à New York, et est l`investigatrice principale de l`étude MILES, conduite au Mount Sinai Medical Center.
Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email