Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DBV TECHNOLOGIES

DBV - FR0010417345 SRD PEA PEA-PME
3.990 € -1.53 % Temps réel Euronext Paris

Dbv technologies : Fin du recrutement de l'étude d'extension de phase III de Viaskin Peanut

mardi 29 août 2017 à 09h26

(BFM Bourse) - DBV Technologies a annoncé que 300 patients ont été recrutés dans l'étude PEOPLE (PEPITES OPen Label Extension Study), un essai d'extension de phase III évaluant l'efficacité et l'innocuité à long terme de Viaskin Peanut 250 mcg chez les enfants âgés de 4 à 11 ans pendant une période allant jusqu'à 36 mois.

Les patients ayant terminé la période de traitement en aveugle d'une durée de 12 mois dans l`étude PEPITES étaient éligibles au recrutement dans l'étude PEOPLE. 323 patients (91%) ont terminé l'étude PEPITES, et 300 patients (93%) ont choisi de passer dans l'étude d`extension, dépassant les objectifs initiaux de recrutement. Il est prévu que les premières données de l`étude PEPITES soient communiquées en octobre 2017.

"L`allergie à l`arachide est une épidémie qui ne cesse d`augmenter, et ce en l`absence d`un traitement sûr et efficace autorisé par les autorités. Au-delà de PEPITES, l`étude de suivi PEOPLE nous permettra de continuer à étendre nos connaissances sur le profil à long terme de Viaskin Peanut et nous tenons à remercier pour cela nos patients, ainsi que les soignants et les cliniciens", a déclaré le Dr Pierre-Henri Benhamou, Président directeur général de DBV Technologies.

S. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.60 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat