(BFM Bourse) - Edison a légèrement relevé jeudi sa valorisation de DBV Technologies à 1 201 millions d'euros, soit 62,5 euros par action, contre 1 176 millions d'euros auparavant. Dans sa note de recherche, le broker revient sur les nouvelles données cliniques et scientifiques présentées par la société biopharmaceutique sur l'immunothérapie épicutanée (EPIT) dans l`allergie alimentaire lors du récent Congrès European Academy of Allergy & Clinical Immunology (EAACI).
Les investigateurs de l'étude clinique de phase IIb "VIPES" réalisée dans l`allergie à l'arachide ont présenté les résultats complémentaires d`une analyse post-hoc, qui a montré que l'utilisation d'une définition plus stricte des "répondeurs au traitement" amplifie l'effet-dose par rapport au placebo à la fois dans l`ensemble de la population de l'étude et dans la sous-population pédiatrique.
"Cette dernière analyse montre que 50 % des enfants (agés de 6 à 11 ans) à la dose la plus élevée a répondu au traitement Viaskin, par rapport à 12,9 % dans le groupe placebo", souligne Edison.
Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email