Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DBV TECHNOLOGIES

DBV - FR0010417345 SRD PEA PEA-PME
4.938 € -2.87 % Temps réel Euronext Paris

Dbv technologies : Réservée à la baisse ce matin

jeudi 20 décembre 2018 à 09h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La cotation de l'action DBV Technologies était réservée à la baisse en début de séance à la Bourse de Paris, ce qui présage d'une première cotation en très forte baisse, a priori de l'ordre de 50%.

Notons que DBV Technologies est cotée aux Etats-Unis sous la forme d'un ADS (American Depositary Shares, selon une parité de 2 ADS pour 1 action ordinaire), un 'titre-miroir' échangé sur le Nasdaq. Dans les cotations électroniques post-marché à Wall Street , l'ADR DBV chute de près de 50% à 7,25 dollars.

Hier soir à 23 heures, heure de Paris, la biotech française a indiqué qu''à la suite de discussions avec la Food & Drug Administration (FDA) concernant un manque d'information sur les procédures de fabrication et les contrôles qualité', elle avait décidé 'volontairement' de retirer son dossier de demande d'enregistrement (BLA) de son candidat médicament Viaskin Peanut pour les enfants de 4 à 11 ans

'DBV travaille actuellement en étroite collaboration avec l'Agence américaine pour déposer à nouveau son dossier de BLA pour Viaskin Peanut le plus rapidement possible', ajoute la biotech, qui estime aussi que de nouvelles études cliniques ne devraient pas être nécessaires.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat