Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DBV TECHNOLOGIES

DBV - FR0010417345 SRD PEA PEA-PME
9.404 € -1.90 % Temps réel Euronext Paris

Dbv technologies : Recrute pour une étude de phase II

mercredi 14 octobre 2015 à 08h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - DBV Technologies annonce le début du recrutement des patients allergiques au lait dans la phase II d'évaluation du patch Viaskin Milk, qui va permettre d'en évaluer l'efficacité et l'innocuité de trois doses chez des enfants âgés de deux à 17 ans. L'innocuité a été établie lors de la première partie de l'étude (phase I).

Le patch Viaskin Milk repose sur l'immunothérapie par voie épicutanée, ou EPIT, permettant d'administrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire sur une peau intacte tout en évitant leur passage dans le sang.

Dans la partie B, ou phase II de l'étude MILES, 176 enfants souffrant d'allergie aux protéines du lait de vache - ou APLV -IgE médiée, recevront une des trois doses de Viaskin Milk (150 μg, 300 μg, 500 μg) contre placebo pour une période de 12 mois.

Le critère d'efficacité principal sera le pourcentage de patients répondant au traitement après 12 mois. Les critères secondaires d'évaluation de l'efficacité comprennent, parmi d'autres éléments, le pourcentage de sujets répondant au traitement au 24e mois et le changement dans les évaluations de la qualité de vie aux 12e et 24e mois par rapport au début de l'étude.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat