Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DBV TECHNOLOGIES

DBV - FR0010417345 SRD PEA PEA-PME
6.406 € -26.28 % Temps réel Euronext Paris

Dbv technologies : Grimpe sur des résultats d'étude positifs

lundi 5 octobre 2015 à 13h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - DBV Technologies flambe de 12% après des résultats à 12 mois de l'étude OLFUS-VIPES qui amplifient les résultats positifs de l'étude VIPES, et confirment l'innocuité et l'efficacité à long terme du Viaskin Peanut dans le traitement de l'allergie à l'arachide. Il prévoit de présenter les résultats complets de cette étude lors de futurs congrès.

Le patch Viaskin Peanut est le premier produit candidat développé par DBV, il repose sur l'immunothérapie par voie épicutanée, ou EPIT permettant d'administrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire sur une peau intacte tout en évitant leur passage dans le sang.

Suite à cette annonce, Oddo a confirmé son conseil 'achat' sur la valeur avec un objectif de cours de 72 euros, estimant que cette publication constitue une nouvelle positive pour le titre de la société biopharmaceutique.

Les analystes soulignent une efficacité améliorée avec le temps chez les enfants : 80% d'entre eux multiplient au moins pas 10 la dose d'arachide tolérée. 'L'entrée en phase III est imminente (quatrième trimestre 2015). DBV Technologies est en bonne voie sur son VIASKIN Peanut ', indiquent-ils.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat