(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Cybernétix, réuni le 12 mars 2009, a décidé de convoquer les actionnaires en assemblée générale extraordinaire le 13 mai afin, notamment, d'examiner et d'approuver le projet de filialisation de la branche d'activité 'Industrie'.
Cette branche porte sur la conception, la réalisation, l'installation et la maintenance d'équipements de contrôle non destructif à base de rayons X ou de vision et d'équipements d'automatisation de procédés.
' Il est apparu opportun de filialiser la blanche d'activité 'Industrie' afin de lui donner une autonomie de gestion notamment au niveau commercial et permettre ainsi une meilleure promotion des produits et services de cette branche d'activité et accroître ainsi sa compétitivité. ' explique le spécialiste des systèmes complexes pour milieux hostiles.
Ce projet sera formalisé par un apport partiel d'actif de la branche complète et autonome de l'activité 'Industrie' à la société CyXplus, filiale de Cybernétix à hauteur de 99,78%.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Cybernetix en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email