(CercleFinance.com) - Cybernetix, spécialiste mondial de solutions innovantes en robotique et automatisme pour interventions en milieux hostiles, a annoncé hier soir un nouveau contrat pour le marché nucléaire japonais avec IHI Corporation.
A travers ce contrat, Cybernetix concevra une solution télé-opérée pour des opérations de maintenance dans une installation nucléaire fortement irradiée au Japon. Cybernétix, grâce à ce contrat, renforce sa position sur le marché japonais nucléaire.
Au travers de ce projet, IHI Corporation 'reconnaît l'expertise unique de Cybernetix dans l'équipement télé-opéré dédié à l'Industrie Nucléaire', commente le groupe français.
Pour information, IHI Corporation, établie en 1853, est un leader international en matière de fourniture d'équipement pour l'Industrie Nucléaire, Chimique, Aérospatiale et Construction Navale. Avec un chiffre d'affaires net annuel d'environ 13 milliards de dollars et plus de 24 000 salariés, IHI contribue à la fourniture d'énergie électrique en offrant les équipements de base des systèmes hydroélectriques, thermiques et d'énergie nucléaire.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Cybernetix en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email