Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Cyber Press Publishing

CYP - FR0000065922 SRD PEA PEA-PME
- -

Cyber press publishing : En retrait après les comptes 2005

mercredi 5 avril 2006 à 09h22
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Cyber Press Publishing a présenté mercredi un résultat net en perte au titre de son exercice 2005, mais annoncé qu'il visait un retour à la rentabilité en 2006.

Le titre perdait 2,7% à 10,4 euros ce matin dans les premiers échanges.

Le groupe de presse indépendant affiche une perte nette de 1,97 millions d'euros sur l'exercice 2005, contre un manque à gagner de 4,42 millions d'euros en 2004.

Son résultat d'exploitation est négatif de 1,22 million d'euros, contre une perte de 3,17 millions d'euros à l'issue de l'exercice précédent.

La marge opérationnelle représente 7,9% du chiffre d'affaires 2005, contre 3,9% en 2004.

Dans un communiqué, Cyber Press Publishing précise que son résultat d'exploitation s'est nettement amélioré au second semestre 2005, atteignant 0,4 million d'euros contre une perte de 1,22 million d'euros sur le 1er semestre.

Le groupe, qui a mis en place un plan de restructuration ayant notamment porté sur l'arrêt des magazines

En guise de perspectives, Cyber Press Publishing dit viser un 'retour à la rentabilité'.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Cyber Press Publishing en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour