(CercleFinance.com) - Couach a accusé mardi son concurrent Arcoa de pratiques commerciales 'délictueuses', soulignant que les actions de ce dernier mettaient en péril la finalisation de son plan de continuation.
Le fabricant de yachts de luxe indique qu'Arcoa a mandaté des brokers en vue de proposer à ses clients la vente à prix cassés d'actifs du groupe Couach.
Le groupe explique qu'Arcoa, qui s'était porté candidat à sa reprise, a utilisé des renseignements et des documents confidentiels obtenus dans le cadre de la constitution de son dossier d'offre.
Dans son communiqué, le groupe estime que l'action d'Arcoa 'dégrade' ses relations commerciales avec les clients, 'mettant ainsi en péril' la finalisation du plan de continuation.
'En cas d'échec de ce plan le préjudice causé serait considérable', prévient Couach.
Le groupe ajoute que son équipe de direction se réserve toutes possibilités d'action en dommages contre Arcoa. Le groupe précise en avoir informé le tribunal, afin que toutes les dispositions soient effectuées en vue de faire cesser et sanctionner ces pratiques 'délictueuses'.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Couach en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email