(CercleFinance.com) - Couach, qui connaît depuis quelques mois des difficultés de trésorerie, dit se donner jusqu'au 15 mars au plus tard pour l'aboutissement des négociations concernant la restructuration de sa dette.
Le concepteur de yachts de luxe indique dans un communiqué que ses négociations avec l'ensemble des partenaires financiers, qualifiées de 'difficiles', sont toujours en cours.
Le groupe ajoute que son directoire met tout en oeuvre, avec le soutien de l'actionnaire majoritaire, afin de finaliser l'opération 'dans les meilleurs délais' et de permettre une poursuite de l'activité dans des conditions favorables.
Le groupe s'est retrouvé pris dans l'étau du 'credit crunch' fin 2008 en ayant recours à une augmentation de son endettement bancaire au moment où quelques clients avaient plus de difficultés qu'à l'accoutumé à mettre en place leurs financements d'achat.
Couach, qui compte communiquer le 16 mars à l'occasion de son chiffre d'affaires annuel, précise avoir demandé le maintien de la suspension de la cotation de son titre.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Couach en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email