(Cercle Finance) - Le groupe Couach a publié mercredi soir un chiffre d'affaires de 3ème trimestre en hausse de 11% et s'est dit confiant vis-à-vis de l'ensemble de son exercice, soulignant avoir connu un 'vif succès' lors du récent Festival international de la plaisance à Cannes.
Le concepteur de yachts de luxe indique avoir enregistré un chiffre d'affaires de 10,2 millions d'euros sur la période allant du 1er mai au 31 juillet, contre 9,2 millions d'euros l'année dernière sur la même période.
Dans un communiqué, Couach souligne que son chiffre d'affaire cumulé sur neuf mois ressort en hausse de presque 21%, en rythme annuel, à la fin du mois de juillet.
Le groupe en profite pour annoncer que ses modèles de 33 à 37 mètres ont rencontré un vif intérêt auprès de la clientèle lors du Festival international de la plaisance de Cannes, qui s'est tenu du 13 au 18 septembre.
'Fort de cette tendance vers les grandes unités, le groupe Couach a décidé, pour répondre au marché, d'anticiper le lancement de son yacht de 47 mètres', précise-t-il dans un communiqué.
Le groupe Couach annonce en outre avoir signé le 19 septembre un premier accord de sous-traitance avec un partenaire italien en vue de mieux répondre à la forte progression de son carnet de commande.
Enfin, il indique avoir procédé à la modification de la date de clôture de son exercice fiscal, désormais fixée au 31 janvier, tout en soulignant conserver les mêmes dates de publications trimestrielles.
Son titre était en hausse de 1,1% à 9,4 euros dans les premiers échanges.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Couach en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email