(Cercle Finance) - Couach a fait état lundi d'un chiffre d'affaires en hausse de 22% sur les neufs premiers mois de son exercice, une performance jugée conforme à ses objectifs annuels.
Le concepteur de yachts de luxe indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 44,9 millions d'euros sur la période allant du 1er février au 31 octobre.
Sur le seul troisième trimestre de l'exercice, le chiffre d'affaires s'établit à 10,5 millions d'euros, contre 10,2 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent.
Dans un communiqué, le groupe confirme par ailleurs 'l'excellente orientation' de son carnet de commandes, qui atteint un plus haut de 127 millions d'euro.
Couach précise que son carnet de commandes est désormais composé à 91% de yachts de plus de 30m, ce qui renforce selon lui la pertinence de sa stratégie orientée vers le segment des grands yachts.
Sur la base du niveau du carnet de commandes et des négociations en cours, la direction du groupe se dit 'très confiante' pour l'ensemble de l'exercice en cours.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Couach en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email