(CercleFinance.com) - Arkeon Finance confirme son opinion 'vendre' sur Diagnostic Medical Systems, avec un objectif de cours ramené de 1,5 à 1,2 euro, après l'annonce d'un fort repli de l'activité au cours du 1er semestre.
L'intermédiaire financier assure que cette publication ne modifie en rien ses prévisions concernant l'ensemble de l'exercice 2008, pour lequel il s'attend à ce que les marges du fabricant d'équipements médicaux soient fortement pénalisées par la baisse du dollar, au-delà du repli du chiffre d'affaires.
Dans une note de recherche, Arkeon fait valoir que les concurrents de DMS sont principalement américains.
L'analyste ajoute qu'un risque persiste, selon lui, sur la capacité du groupe à assurer la forte hausse des livraisons anticipées au second semestre.
'La publication des résultats semestriels (le 30 septembre, NDLR) permettra d'en savoir plus, notamment sur les disponibilités dont dispose la société', conclut Arkeon.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Couach en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email