(BFM Bourse) - Le 3 juin dernier, nos analystes recommandaient dès l'ouverture du marché l'achat du titre Vivalis. Un timing idéal qui a permis d'engranger un gain substantiel, de plus de 26%. Une nouvelle flambée est désormais à prévoir par effet de mimétisme au vu des récentes envolées d'autres small caps (bio)pharmaceutiques de la cote (Bioalliance Pharma, Innate Pharma, Exhonit Therapeutics et Sinclair Pharma).
D'un point de vue graphique, le titre Vivalis est dans d'excellentes dispositions. Elle a amorcé le début d'un réveil hier en séance, sur une accélération des volumes, mettant ainsi un terme à treize séances de consolidation à plat. On n'hésitera donc pas à opter pour le scénario d'une nouvelle flambée, sur un titre prêt à bondir et dont la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange) est toujours en phase d'accélération.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Vivalis, au cours actuel, avec les 10.99 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 8.90 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
