(CercleFinance.com) - Korian s'inscrit en repli de 2,6% après la publication de résultats en deçà des attentes au titre de son 1e semestre.
Le spécialiste de la prise en charge globale de la dépendance temporaire et permanente a publié un résultat net en baisse de 51% à 8,1 millions d'euros contre 15,3 millions d'euros attendus par les analystes.
Sur le semestre écoulé, l'Ebitdar ressort lui en hausse de 39,6% à 83,7 millions d'euros contre 84,5 millions d'euros attendus par les spécialiste.
Quant au chiffre d'affaires, il a progressé de 39,5% à 378,8 millions d'euros.
Un analyste parisien souligne que la principale surprise de cette publication se situe au niveau du résultat net. ' Les efforts d'investissements importants réalisés par le groupe sont venus grever le résultat net ' précise le spécialiste.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CLARIANE (ex KORIAN) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email