(BFM Bourse) - Citigroup INC constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call F391S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 76 $ et d’échéance courte au 21/09/2018. L'effet de levier est proche de 7.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'analyse graphique en données quotidiennes de l'action Citigroup INC permet d'identifier une tendance haussière à moyen terme.
Parmi les facteurs graphiques dominants, nous avons relevé la présence d'un double creux sur les cours de l'action Citigroup INC. nous observons des "pics" de volumes sur chacun des creux en question, 06/02 et 02/03, et un décalage entre ces deux creux, croissants. Des éléments techniques intéressants qui militent pour une poursuite du biais ascendant.
Seul un franchissement des 80,37$ libérerait complètement le sous-jacent de son épisode de consolidation, dont l'ampleur a été défini par la vive correction du 30 janvier au 05 février.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique F391S, sur Citigroup INC, à 0.43 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 80.36 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 70.99 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
