Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELYAD

CYAD - BE0974260896 SRD PEA PEA-PME
3.720 € 0.00 %

Celyad : "Toujours trop tôt" pour valoriser les cellules CAR-T

jeudi 20 octobre 2016 à 16h15
Celyad

(BFM Bourse) - Portzamparc a réitéré jeudi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 36 euros sur Celyad. Au lendemain de son séminaire BIOTECH, le courtier revient sur les deux programmes de la société de biotechnologie belge.

Concernant la thérapie cellulaire contre l'insuffisance cardiaque C-Cure, il rappelle que les résultats cliniques décevants de phase III du produit "n'ont pas permis d'anticiper une autorisation de mise sur le marché".

Toutefois, "l'identification d'un sous groupe de patient répondeur ouvre la voie à un accord pour ces patients spécifiques". Ainsi, le management de Celyad souhaite conclure un accord de licence pour C-Cure ou le scinder du reste de la société "afin de lui donner une chance d'accéder au marché", note Portzamparc.

Dans le programme d'immuno-oncologie CAR-T, après une première étude de phase I dont les résultats d'innocuité étaient satisfaisants, une nouvelle étude devrait débuter prochainement pour explorer plusieurs doses et plusieurs indications à la fois dans les cancers liquides et solides.

Pour autant, le courtier estime qu'il est "toujours trop tôt" pour valoriser le programme de cellules CAR-T (pour cellules T porteuses d'un récepteur chimérique).

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat