(BFM Bourse) - Portzamparc a réitéré mercredi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 36 euros sur Celyad après que la société de biotechnologie a reçu l'accord de Food and Drug Administration (FDA) pour lancer l'essai clinique THINK aux États-Unis.
THINK évalue CAR-T NKR-2 dans sept indications dont cinq types de cancers solides et deux types de cancers hématologiques.
CAR-T NKR-2 est le produit candidat phare de Celyad en oncologie. La plateforme NKR-T de Celyad se base sur des Lymphocytes T modifiés pour les pousser à exprimer un récepteur de cellules tueuses naturelles (NK) déclenchant la destruction des cellules cancéreuses.
"Cet essai clinique d'escalade de dose doit permettre de valider des niveaux de dose significativement supérieurs à ceux de la Phase I afin de valider l'absence de problème de sécurité, point clé pour cette technologie", explique Portzamparc.
Le courtier note que "le fait de tester ces produits dans 7 indications permettra de recueillir des données exploratoires d'efficacité" même si "le faible nombre de patient par indication ne permettra pas d'avoir une vision statistique de l'efficacité du produit".
Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email