Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELYAD

CYAD - BE0974260896 SRD PEA PEA-PME
6.650 € -2.64 %

Celyad : Portzamparc vise toujours 36 euros

mercredi 8 mars 2017 à 16h15
Celyad

(BFM Bourse) - Portzamparc a réitéré mercredi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 36 euros sur Celyad après que la société de biotechnologie a reçu l'accord de Food and Drug Administration (FDA) pour lancer l'essai clinique THINK aux États-Unis.

THINK évalue CAR-T NKR-2 dans sept indications dont cinq types de cancers solides et deux types de cancers hématologiques.

CAR-T NKR-2 est le produit candidat phare de Celyad en oncologie. La plateforme NKR-T de Celyad se base sur des Lymphocytes T modifiés pour les pousser à exprimer un récepteur de cellules tueuses naturelles (NK) déclenchant la destruction des cellules cancéreuses.

"Cet essai clinique d'escalade de dose doit permettre de valider des niveaux de dose significativement supérieurs à ceux de la Phase I afin de valider l'absence de problème de sécurité, point clé pour cette technologie", explique Portzamparc.

Le courtier note que "le fait de tester ces produits dans 7 indications permettra de recueillir des données exploratoires d'efficacité" même si "le faible nombre de patient par indication ne permettra pas d'avoir une vision statistique de l'efficacité du produit".

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.35 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat