(BFM Bourse) - Bryan Garnier a réitéré jeudi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 71 euros sur Celyad après que la société de biotechnologie a fait état d'une trésorerie de 114,6 millions d'euros à fin septembre.
"Les prochains 6-9 mois seront décisifs pour la société [...] pour ses deux plate-formes", souligne le broker.
Les conclusions de la Food and Drug Administration américaine quant à l’utilisation du nouveau cathéter C-Cathez en combinaison avec la thérapie cellulaire C-Cure contre l'insuffisance cardiaque sont attendues avant la fin de l’année. Elle devraient marquer le début de l’essai CHART-2 aux États-Unis.
En Europe, la publication des résultats de CHART-1 est toujours prévue mi-2016. Fin juillet, Celyad a annoncé en effet le traitement du 240ème et dernier patient CHART-1. Cette étape opérationnelle capitale a marqué le début de la période de suivi à 9 mois qui se terminera le 30 avril 2016.
Dans le domaine oncologique, Celyad a annoncé en novembre la conclusion avec succès du suivi de sécurité à trente jours de la première cohorte de patients de l’étude de Phase I qui évalue la sécurité et la faisabilité de sa thérapie cellulaire CAR-T NKG2D auprès de patients cancéreux souffrant de leucémie myéloïde aiguë (LMA) ou de myélome multiple (MM).
Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email