(BFM Bourse) - Celyad s'envolait de plus 15% jeudi en fin d'après-midi (+16,75% à 24,61 euros à 17 heures) dans des volume étoffés de près de 120 000 titres échangés, soit 1,25% du capital de la société de biotechnologie. La spéculation semble ainsi s'emparer de la valeur avant l'annonce d'une importante nouvelle.
Pour rappel, lors de la publication de ses résultats 2016 le 23 mars, Celyad a présenté ses orientations et principales étapes clés pour 2017. Le premier événement attendu est ainsi le lancement de l’étude THINK aux Etats-Unis, qui doit intervenir "au premier trimestre 2017", et qui a priori, ne devrait donc plus tarder.
THINK (THerapeutic Immunotherapy with NKR-2) est une étude de Phase I ouverte et multicentrique visant à évaluer la sécurité et l’activité clinique de cellules CAR-T NKR-2 autologues, via de multiples administrations dans sept cancers réfractaires, dont cinq tumeurs solides (cancer colorectal, des ovaires, de la vessie, du sein (triple négatif) et du pancréas) et deux tumeurs hématologiques (Leucémie Myéloïde Aiguë et Myélome Multiple).
Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email