Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELYAD

CYAD - BE0974260896 SRD PEA PEA-PME
7.610 € -2.06 %

Celyad : Etape importante vers une approbation potentielle de C-Cure en Europe

mardi 6 mai 2014 à 12h35

(BFM Bourse) - L'Agence européenne des médicaments (EMA) a certifié les données Qualité pour C-Cure, le produit candidat phare, Cardio3 BioSciences, a annoncé mardi la société leader dans la découverte et le développement de thérapies régénératives avancées pour les maladies cardiaques.

Actuellement en étude clinique de Phase III en Europe et Israël, C-Cure est un produit de thérapie cellulaire de lignée cardiovasculaire développé pour le traitement de l'insuffisance cardiaque.

"L’obtention de la certification représente une étape importante vers une autorisation commerciale sur le territoire européen", souligne Cardio3 BioSciences.

"[La certification] démontre que C-Cure répond aux exigences de qualité les plus strictes fixées par l'EMA, l'organisme de réglementation qui décidera de l'autorisation sur le marché européen de notre produit C-Cure", explique le Dr Christian Homsy, directeur général de Cardio3 BioSciences.

"Cette certification Qualité facilitera l'évaluation future de notre demande d'autorisation de mise sur le marché que nous devrions soumettre dès la disponibilité des données cliniques de notre étude de phase III prévues vers la fin 2015, et les conclusions d’analyses", souligne ainsi le dirigeant.

Pour Christian Homsy, "c'est donc une autre étape importante vers une approbation potentielle de C-Cure en Europe".

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.60 % vs +11.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat