Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELYAD

CYAD - BE0974260896 SRD PEA PEA-PME
4.000 € +11.11 %

Celyad : Edison vise toujours 45 euros par action

mardi 13 décembre 2016 à 16h50
Celyad

(BFM Bourse) - Edison a réitéré mardi sa valorisation de 45 euros par action pour Celyad. Le broker revient sur les données positives récemment dévoilées par la société de biotechnologie sur son produit phare en oncologie CAR-T NKR-2 du congrès de l’ASH (American Society of Hematology) 2016.

Ces données de l’étude de phase I sur NKR-2 chez des patients atteints de leucémie myéloïde aiguë (LAM) ou de myélome multiple ont tout d'abord montré que le médicament est sûr et bien toléré dans la dose la plus élevée testée jusqu'à présent.

"La sécurité globale était bonne et, surtout, aucun cas de syndrome de libération de cytokines, de neurotoxicité et d'auto-immunité n'a été observé", souligne Edison..

D'autre part, ces données indiquent aussi l'existence de signaux d'efficacité précoce, dont une survie prolongée chez les patients atteint de LMA et de MM.

Une information d'autant plus encourageantes que "la dose unique utilisée est 100 fois inférieure à la dose efficace de NKR-2 attendue évaluée dans des études sur des animaux", fait remarquer le courtier.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat