Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELYAD

CYAD - BE0974260896 SRD PEA PEA-PME
3.640 € -2.15 %

Celyad : Portzamparc reste acheteur

vendredi 18 novembre 2016 à 16h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Portzamparc maintient sa recommandation 'acheter' sur Celyad, avec un objectif de cours de 36 euros, après le rapport d'activité du 3ème trimestre de la société biopharmaceutique belge.

L'analyste rappelle que cette publication a été marquée par le versement du partenaire ONO, un premier paiement de 10 millions d'euros qui a absorbé la consommation de trésorerie de neuf millions d'euros.

Portzamparc note que ce versement permet à la trésorerie de se maintenir à 87 millions d'euros, un niveau qui couvre les besoins de la société jusque mi-2019.

Le professionnel retient surtout que la société a réitéré son souhait de céder C-Cure à un tiers susceptible d'assurer le développement de cette thérapie visant à traiter l'insuffisance cardiaque, qui n'a pas atteint son objectif primaire en phase III mais qui se serait révélée efficace sur une un sous-groupe de patients.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.25 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat