Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELYAD

CYAD - BE0974260896 SRD PEA PEA-PME
4.180 € +0.84 %

Celyad : Nouvelles données présentées à l'ASH

mardi 6 décembre 2016 à 09h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Celyad annonce au congrès annuel de la Société Américaine d'Hématologie (ASH) qui se tient actuellement à San Diego, de nouvelles données de l'étude de phase I sur NKR-2 chez des patients atteints de leucémie myéloïde aiguë (LAM) ou de myélome multiple (MM).

La société de biotechnologies revendique ainsi une sécurité démontrée avec absence de syndrome de relargage de cytokines et de décès lié à des problèmes de neurotoxicité, d'auto-immunité ou d'autres complications liées aux cellules CAR-T NKR-2.

Un patient supplémentaire souffrant de LMA testé à la dose supérieure a montré, après plus de trois mois de suivi, une amélioration de tous les paramètres hématologiques ainsi qu'une absence de progression de la pathologie et ce, sans l'adjonction de thérapie complémentaire.

Par ailleurs, la démonstration in vitro de l'action spécifique de NKR-2 contre les tumeurs autologues dans les deux patients évalués apporte de solides preuves corrélatives quant au potentiel de cette approche.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat