Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELYAD

CYAD - BE0974260896 SRD PEA PEA-PME
0.262 € +3.15 %

Celyad : La suspension de l'essai de phase 1b confirmée

mercredi 2 mars 2022 à 11h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action Celyad Oncology perd encore du terrain mercredi à la Bourse de Paris suite à la confirmation par la société biotechnologique de la suspension de son essai de phase 1b.

L'entreprise belge dit avoir été informée par un email de l'autorité sanitaire américaine (FDA) que l'essai CYAD-101-002 avait été placée en attente clinique en raison d'informations insuffisantes pour évaluer les risques auxquels sont exposés les sujets de l'étude.

Celyad avait annoncé lundi qu'elle avait décidé d'interrompre volontairement l'essai afin d'investiguer les rapports faisant état de deux décès au sein de l'étude, ce qui s'était traduit par une baisse de 21% de l'action en deux séances de Bourse.

Le titre abandonne 6% supplémentaires ce mercredi, ce qui porte à plus de 38% son repli depuis le début de l'année.

Pour mémoire, l'étude CYAD-101-002 vise à évaluer la thérapie expérimentale personnalisée de la société avec une chimiothérapie et l'immunothérapie Keytruda de Merck chez des patients atteints d'un cancer colorectal métastatique réfractaire.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour