Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELYAD

CYAD - BE0974260896 SRD PEA PEA-PME
0.262 € +3.15 %

Celyad : Acceptation d'un brevet par l'USPTO

mercredi 8 avril 2015 à 13h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences a annoncé avoir reçu une notification d'acceptation de la part de l'Office américain des marques et brevets (USPTO) concernant un brevet relatif aux lymphocytes T TCR-déficients conçus pour exprimer un Récepteur Antigénique Chimérique (CAR).

Cette demande de brevet est la première, parmi la série des demandes déposées, à avoir été acceptée. Ce brevet renforce la protection de la technologie lymphocytes T allogéniques de la société de biotechnologies.

Cardio3 BioSciences a déposé plusieurs autres demandes de brevets en rapport avec cette technologie. Ces demandes sont actuellement à des phases diverses d'examen par l'USPTO.

La technologie allogénique a le potentiel d'optimiser les immunothérapies CAR T-Cell qui ciblent le cancer en permettant la fabrication de cellules disponibles et prêtes à l'emploi pour le traitement des patients et ce, sans nécessiter de compatibilité génétique.

Cette demande de brevet porte le No. 13/502,978 aux États-Unis et fait partie du portefeuille de brevets appartenant à Dartmouth College donné en licence exclusive à Cardio3 BioSciences suite à l'acquisition d'OnCyte annoncée le 6 janvier 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour