Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELYAD

CYAD - BE0974260896 SRD PEA PEA-PME
0.262 € +3.15 %

Celyad : 120 patients recrutés en phase III

lundi 7 juillet 2014 à 11h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences a annoncé lundi avoir inclus un 120ème patient dans le cadre de son étude de phase III sur son traitement expérimental de l'insuffisance cardiaque.

La société belge de biotechnologies indique avoir désormais recruté la moitié des patients à inclure dans le cadre de ses tests cliniques sur le C-Cure.

Avec plus de 25 centres actifs dans 10 pays, Cardio3 BioSciences estime être 'en ligne' avec son objectif de terminer le recrutement de tous les patients pour fin 2014.

L'étude Chart-1, qui doit comparer le traitement C-Cure à une procédure de contrôle, sera conduite en Europe et en Israël auprès de 240 patients présentant une insuffisance cardiaque chronique symptomatique avancée.

A ce jour, aucun incident n'a été rapporté dans l'étude.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour