(Cercle Finance) - La société de biotechnologie Cellectis annonce la nomination de Richard Mulligan, professeur de génétique à la Harvard Medical School, en tant que nouveau membre du conseil d'administration, portant ainsi à sept le nombre de ses membres. Cette décision a été approuvée par l'assemblée générale mixte des actionnaires qui s'est tenue le 30 mai.
' Je suis ravi que Richard Mulligan, un spécialiste en génétique parmi les plus reconnus au niveau international, ait accepté de rejoindre notre Conseil d'Administration, ' a déclaré André Choulika, directeur Général et fondateur de Cellectis, avant d'ajouter : ' Cellectis bénéficiera des vastes connaissances de Richard sur notre technologie et de son expérience de l'industrie des biotechnologies, qui nous aideront à développer la société à l'international '.
Le groupe présente en effet le Professeur Mulligan comme un pionnier mondialement reconnu du développement de nouvelles technologies pour le transfert de gènes dans les cellules de mammifères. Il a reçu de nombreuses distinctions dont le prix de la Fondation MacArthur, le prix Rhodes Memorial de l'American Association for Cancer Research, le prix ASMB-Amgen et le Prix International de la Fondation Nagai.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email