(Cercle Finance) - La société de biotechnologie Cellectis annonce ce jeudi la publication en févier prochain d'un nouvel dans la prestigieuse revue scientifique ' Journal of Biological Chemistry ' (JBC), à la suite des recherches menées en collaboration avec le Centro Nacional de Investigaciones Oncológicas (CNIO) de Madrid (Espagne), présenté comme un institut de recherche de renommée mondiale.
Cet article présentent les avancées de Cellectis concernant ses recherches sur les méganucléases (MRS ou Meganuclease Recombination Systems).
' Notre collaboration avec les laboratoires des Dr Francisco J. Blanco et Dr Guillermo Montoya au CNIO est de plus en plus productive ' déclare Frédéric Pâques, Directeur Scientifique de Cellectis.
' Les puissantes stratégies de sélection in vivo développées par Cellectis, combinées à notre expérience en analyse biochimique et biophysique, nous donnent des opportunités uniques de créer de nouvelles méganucléases aux propriétés de plus en plus utiles, ' ajoute le Dr Francisco J. Blanco, directeur de l'un des deux laboratoires participant à cette collaboration.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email