(BFM Bourse) - Portzamparc a réitéré mardi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 50 euros sur Cellectis à la suite de la nomination de quatre nouveaux membres au sein du Conseil Scientifique de la société biopharmaceutique.
Les Professeurs Catherine Thieblemont, Professeur d'hématologie à l'Université de Paris VII, France et Chef du service d'Hémato-Oncologie de l'hôpital Saint-Louis à Paris ; John Gribben, Responsable du Centre d'Hématologie-Oncologie au Barts Cancer Institute de Londres, Royaume-Uni ; Koen van Besien, Directeur du Programme de greffe de cellules souches et Professeur de médecine à la Faculté de médecine Weill Cornell, NYC, États-Unis et Kanti Rai, Professeur de médecine et de médecine moléculaire, Faculté de médecine Hofstra Northwell, Hempstead, États-Unis ont rejoint le Conseil Scientifique de la Société.
"Alors que Cellectis prévoit d’initier le premier essai clinique au monde pour un traitement allogénique CAR T aux États-Unis, le Conseil Scientifique de la Société sera un atout majeur pour nous guider dans les prochaines étapes du développement de ce programme", a déclaré le Dr. Hoang-Sayag, directrice médicale de Cellectis.
Portzamparc salue ainsi les "nominations de plusieurs personnalités de premier rang dans la communauté scientifique qui regroupent plusieurs domaines de compétences dont l'hémato-oncologie, la greffe de cellules souches ou encore la médecine moléculaire", "[des] domaines de compétences [qui] vont permettre d'étayer l'approche allogénique de Cellectis".
Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email