(BFM Bourse) - Portzamparc a réitéré mardi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 40 euros sur Cellectis après la publication des résultats financiers du troisième trimestre 2017 et des neufs premiers mois de l'année 2017 de la société de biotechnologie.
La société a enregistré un chiffre d'affaires de 7,3 millions de dollars au troisième trimestre 2017, contre 12,6 millions de dollars à la même période un an plus tôt, en baisse de 60%, principalement dû à des revenus non récurrents issus de différents accords de reçus l'année dernière, dont un paiement de 4 millions de dollars reçu de Servier.
En parallèle, Cellectis a sensiblement augmenté ses charges opérationnelles sur le trimestre à 33 millions de dollars (contre 25,5 millions de dollars au troisième trimestre 2016) du fait de la poursuite de plusieurs programmes cliniques.
"Au 30 septembre, la société disposait d'une trésorerie confortable de 304,1 millions de dollars lui offrant une visibilité financière jusqu'en 2020.", notent les analystes de Portzamparc. Au vu de cette "publication sans surprise", le broker confirme sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 40 euros sur Cellectis.
Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email
