(CercleFinance.com) - Cellectis BioResearch, filiale de Cellectis, annonce la mise sur le marché d'un kit de recherche permettant d'obtenir des clones stables en ciblage génique en 4 semaines, produit disponible immédiatement via le site www.cellectis-bioresearch.com.
' L'utilisation des méganucléases révolutionne l'intégration ciblée. Créer de tels clones stables et ciblés nécessitait jusqu'alors 6 à 12 mois de travaux lourds et incertains. Nos produits permettent de réaliser à coup sûr cette opération en seulement 4 semaines '. explique André Choulika, président de Cellectis BioResearch.
La société de biotechnologie explique que la gamme de produits, aujourd'hui en vente pour les cellules de hamster, sera prochainement déclinée pour d'autres espèces notamment la souris ou l'homme.
' Ce premier produit vise un marché potentiel de plusieurs centaines de millions d'expérimentations par an, ' précise Marc Le Bozec, directeur général de Cellectis BioResearch. ' Nous visons une part de marché de quelques pourcents à moyen terme et développons actuellement un portefeuille de 25 produits pour y parvenir '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email