(BFM Bourse) - Invest Securities a abaissé lundi son objectif de cours sur Cellectis à 34 euros, au lieu de 38 euros précédemment. Le broker, qui maintient sa recommandation d' "Achat", a mis à jour sa valorisation après la récente actualité de la société de biotechnologie.
En particulier, Cellectis a transféré à la biotech Allogene Therapeutics sa collaboration stratégique initialement formée en juin 2014 avec Pfizer pour développer des immunothérapies CAR-T "sur étagère".
La société a aussi lancé une nouvelle offre au public aux Etats-Unis assortie d'un placement privé dans certains autres pays, portant sur un montant total de 175 millions de dollars d’American Depositary Shares (ADS), chacune représentant une action ordinaire Cellectis.
"Ces deux opérations stratégiques pour le groupe ont pour but d’accélérer le développement de la première vague de produit UCART19 mais aussi de la seconde vague de CAR-T allogéniques", note Invest Securities.
UCART19 est un médicament candidat allogénique à base de cellules CAR T initialement développé dans la leucémie lymphoblastique aiguë (LLA). Le produit est actuellement en étude clinique de Phase 1.
Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email