(BFM Bourse) - Cellectis a terminé la séance de lundi en forte progression de +11,2% à 26,69 euros après une accélération du titre dans le courant de l'après-midi. Quelques jours après l'annonce de l'implémentation réussie du processus de production d'UCART19, le premier produit candidat de Cellectis dans le domaine des cellules CART (lymphocytes T modifiés pour qu'ils expriment des récepteurs antigènes chimériques), les attentes sur ce produit semblent déjà fortes.
La forte hausse du jour s'est en effet déclenchée à la suite d'une note du courtier Oppenheimer selon lequel Cellectis pourrait dévoiler lors du prochain congrès de l'American Society of Hematology (ASH), qui a lieu du 5 au 8 décembre prochain, des données de preuve de concept sur UCART19 dans le traitement de la leucémie aiguë lymphoblastique.
A noter par ailleurs que le fonds Partner Fund Management, LP. a informé l'Autorité des marchés financiers détenir à la date du 30 octobre 2015 une position nette courte portant sur 0,68% du capital de Cellectis. Le hedge fund a donc réduit sa position vendeuse qui était précédemment, le 15 octobre 2015, de 0,79% du capital de la société de biotechnologie.
Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email