(BFM Bourse) - Bryan Garnier a débuté mercredi le suivi de Cellectis avec une recommandation d' "Achat" assortie d'un objectif de cours de 37 euros, soit un potentiel de hausse de 58% par rapport au cours de Bourse actuel de la société de biotechnologie (-1,06% à 23,40 euros à 9h35).
Le broker souligne que la société est l'une des rares à développer des immunothérapie basées sur les cellules T génétiquement modifiées pour exprimer un Récepteur Antigénique Chimérique (CAR), et conçues pour cibler et détruire les cellules cancéreuses.
Pour Bryan Garnier, l'approche de Cellectis, "moins coûteuse et complexe d'un point de vue logistique", "se démarque nettement" au sein d'un segment "en plein boom", d'autant que "Cellectis a la capacité de fournir de nouvelles modifications à ces cellules et a déjà signé deux partenariats importants".
Le courtier en est persuadé : "le groupe a tout ce qu'il faut pour devenir un chef de file dans ce segment en plein essor", si bien que dans le cadre d' "un scénario plus agressif" ou "sans faille", Bryan Garnier évoque une possible valorisation de Cellectis à... 120€ par action.
Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email