(Cercle Finance) - Cellectis annonce la nomination du professeur Alain Fischer comme nouveau membre au conseil scientifique et celle d'Alain Godard, ancien président du directoire d'Aventis CropSciences, en tant qu'administrateur indépendant au conseil d'administration de la société.
' Les travaux du professeur Alain Fischer, de réputation internationale, sur les maladies du système immunitaire, ainsi que son approche innovante pour leur trouver le traitement efficace nous conforte dans notre stratégie de développement thérapeutique ' explique le directeur scientifique de Cellectis Frédéric Pâques.
Alain Fischer est le chef du service d'immunologie et d'hématologie pédiatrique de l'hôpital Necker-Enfants malades depuis 1996 et directeur de l'unité Inserm 768 ' Développement normal et pathologique du système immunitaire '.
Alain Godard a pour sa part été nommé au conseil d'administration de Cellectis par cooptation, en remplacement du siège laissé vacant par Edmond Rothschild Investment Partners, démissionnaire. ' Son expérience du secteur de l'industrie de l'agriculture biotechnologique va permettre à Cellectis de mieux valoriser sa technologie et de positionner le développement de sa stratégie dans ce domaine'. déclare le président du conseil d'administration Christian Policard.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CELLECTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email