Bourse > Celeos > Celeos : Signe le pacte mondial de l'onu
CeleosCeleos ALCEL - FR0010324962 ALCEL - FR0010324962   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Celeos : Signe le pacte mondial de l'onu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Celeos annonce la signature du Pacte Mondial de l'ONU, indiquant sa volonté ' d'intégrer encore d'avantage les préoccupations sociales, environnementales et économiques dans sa stratégie et ses activités '.

Le groupe immobilier explique que ce pacte, lancé en 1999 au Forum économique mondial de Davos par l'ancien Secrétaire général Kofi Annan, engage les entreprises signataires à adopter, soutenir et appliquer dans leur sphère d'influence un ensemble de 10 valeurs fondamentales dans les domaines des droits de l'homme, des normes du travail, de l'environnement et de la lutte contre la corruption.

' L'adhésion au Pacte Mondial est l'occasion d'instaurer une politique plus ambitieuse en matière de développement durable. ' déclare Celeos qui ajoute que cette année sera celle de la mise en place de son plan d'actions ' l'Agenda 21 Celeos '.

Le groupe précise à cette occasion que la Région Bretagne lui a décerné un Trophée du Développement Durable, qui récompense la réalisation d'Eleusis 5, sa direction régionale Bretagne.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...