(Cercle Finance) - Le Groupe de promotion immobilière Celeos, opérant sur la façade Atlantique, a annoncé ce jeudi la signature d'un protocole d'accord portant sur l'acquisition de Saint-Jean Immobilier, promoteur immobilier opérant dans les Régions Rhône-Alpes et Provence.
Saint-Jean Immobilier représente un stock commercialisable de 500 logements, dont 250 commercialisables dès 2007, et un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros en 2006.
' L'acquisition de Saint-Jean Immobilier marquerait une première étape dans la mise en oeuvre de notre stratégie de couverture nationale : elle nous permettrait de nous développer immédiatement dans deux nouvelles Régions à partir d'une implantation locale forte et d'une société de promotion établie. De plus, les Régions Rhône-Alpes et Provence, bassins géographiques et démographiques similaires à la Bretagne en termes de flux migratoires et de besoins de logements, constituent une base idéale pour le développement du modèle CELEOS.' a déclaré Gilles Cadoudal, Président Directeur Général du Groupe Celeos.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Celeos en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email