(Cercle Finance) - Le promoteur immobilier Celeos a dévoilé ce mardi un chiffre d'affaires commande sur l'ensemble de l'exercice 2007 de 242,7 millions d'euros contre 176,9 millions au cours de l'exercice précédent, en progression de 37% par apport à 2006,
' Ce chiffre d'affaires commande s'établit ainsi au-delà des 220 millions d'euros annoncés le 13 novembre dernier ' souligne le groupe.
Sur le seul mois de novembre, Celeos indique par ailleurs avoir enregistré ' un niveau d'activité historique ' avec un chiffre d'affaires commandes de 28,6 millions d'euros.
Fort de ces chiffres d'affaires commande, le groupe est optimiste pour son activité 2007.
' Ces excellents chiffres avèrent la réalité du modèle commercial et de l'offre multi produits développés par le Groupe dans un contexte de ralentissement des ventes immobilières en général, et permettent à Celeos de surperformer la croissance des ventes du secteur. Nous confirmons par conséquent notre objectif de chiffre d'affaires supérieur à 200 ME sur l'ensemble de l'exercice 2007, soit une progression de +49% par rapport à 2006.' conclut ainsi Gilles Cadoudal, Président Directeur Général de Celeos.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Celeos en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email