(Cercle Finance) - Le promoteur aménageur Celeos annonce un résultat net semestriel de 5,1 millions d'euros, en hausse de 77%, et un résultat opérationnel de 8,1 millions d'euros, en progression de 84%. La marge nette s'est ainsi améliorée de 0,3 point à 6,4%.
Le chiffre d'affaires du premier semestre 2007 ressort en hausse de 66% à 79,3 millions d'euros, tandis que le chiffre d'affaires commandes s'est accru de 46% à 117,8 millions d'euros H.T.
Celeos a notamment souligné, au cours du semestre, l'élargissement de son offre dans le tertiaire, les loisirs et les résidences pour personnes âgées, et le déploiement géographique du réseau d'agences dans la cadence prévue (22 agences sont désormais ouvertes entre les régions Bretagne, Basse Normandie, Pays de la Loire et Provence).
En termes de perspectives, le PDG Gilles Cadoudal estime que ' Les excellents résultats de ce semestre confirment la solidité du modèle ainsi que sa réplication sur le marché national et la poursuite d'une forte croissance rentable sur l'exercice en cours. '
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Celeos en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email