(CercleFinance.com) - Cast, spécialiste des logiciels d'Application Intelligence, annonce une baisse de 2% de son chiffre d'affaires au titre du premier trimestre 2008, à 5,5 millions d'euros.
Ce recul est due à la baisse de 7% des ventes de l'activité de logiciels, que ne parvient pas à compenser la poussée de 20% des revenus de consulting.
Cast explique que ce premier trimestre, 'traditionnellement faible en proportion du chiffre d'affaires annuel, ne réserve pas de surprise particulière'. 'L'importance de la taille des affaires et la durée moyenne du cycle de ventes (6 mois) implique une faible progression d'une année sur l'autre sur le premier trimestre' ajoute t'il.
La direction confirme son plan de marche pour 2008, avec une croissance à deux chiffres et une bonne rentabilité.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAST en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email