(Cercle Finance) - Le concepteur de logiciels de gestion de la performance Cast annonce avoir signé un contrat de deux millions d'euros avec l'opérateur télécoms allemand Deutsche Telekom.
'Après un premier investissement significatif en 2005, T-Com, filiale du groupe Deutsche Telekom, généralise l'utilisation de Cast', indique le groupe français dans un communiqué.
Cast précise que le contrat, initialement prévu fin 2006, avait dû être décalé pour des raisons administratives.
Dans son communiqué, le groupe de logiciels ajoute que cet accord le rend confiant quant à la réalisation de ses objectifs 2007, à savoir une croissance de 35% du chiffre d'affaires, soit 30 millions d'euros, pour un résultat opérationnel légèrement bénéficiaire.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAST en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email