(CercleFinance.com) - Cast fait part d'un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros pour les neuf premiers mois de son exercice, contre 19,1 millions pour la période correspondante de 2008.
Dans la continuité des deux premiers trimestres, l'activité Logicielle de Cast (13,1 million d'euros sur neuf mois) est en recul relatif par rapport à l'année précédente.
'Comme chaque année, les principales ventes s'effectueront sur le dernier trimestre de l'année. Ce troisième trimestre a donné lieu à plusieurs nouvelles références importantes dont Bank of New York Mellon, Deutsche Bank, US Customs, et Vodafone, offrant toutes un fort potentiel de chiffre d'affaires récurrent' indique la société.
Le groupe ajoute que son activité Consulting est quant à elle en retrait (à 1,9 million d'euros), comme budgété, mais néanmoins profitable.
En dépit du retard pris jusqu'ici, Cast estime que 'la qualité et le volume du portefeuille d'affaires du quatrième trimestre, couplés aux mesures de prudence sur les charges effectuées tout au long de l'année, rendent toujours possible un résultat opérationnel à l'équilibre sur l'année, avec, comme annoncé précédemment, un retrait du CA logiciel dû aux conditions de marché'
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAST en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email