Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CARREFOUR

CA - FR0000120172 SRD PEA PEA-PME
13.625 € -1.87 % Temps réel Euronext Paris

Carrefour : "on ne peut pas comparer des hôtels et des hypermarchés" (halley)

jeudi 19 avril 2007 à 08h50
BFM Bourse

(BFM Bourse) - "On ne peut pas comparer des hôtels et des hypermarchés". Ces propos sont de Robert Halley, qui représente les intérêts de sa famille à la Présidence du Conseil de Surveillance de Carrefour à la place de Luc Vandevelde depuis le début du mois de mars. Par ces termes, Monsieur Halley répond précisément à une question du quotidien Les Echos sur l'opportunité ou non de céder la propriété des magasins du groupe.

Le représentant de la famille Halley se rallie "sans réserve" sur ce point aux déclarations de José Luis Duran, président du directoire de Carrefour selon lequel il est sans doute possible d’extérioriser de la valeur, mais à la condition de garder la maîtrise de l'essentiel de l'immobilier opérationnel.

Interrogé par le journal sur le prix auquel la famille Halley envisagerait de sortir du capital de Carrefour, Robert Halley se montre catégorique. "Nous n'envisageons pas de sortir. Nous souhaitons que la valorisation soit la meilleure possible dans l'intérêt de tous les actionnaires et celui de l'entreprise. Carrefour a un potentiel d'appréciation important."

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.90 % vs +11.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat