(CercleFinance.com) - Carrefour a annoncé mardi que l'offre publique d'achat simplifiée lancée sur son véhicule coté à prépondérance immobilière Carrefour Property Development serait réouverte du 15 au 28 avril.
Cette décision fait suite à un jugement de la Cour d'appel de Paris, qui a déclaré irrecevable le recours en annulation de la décision de conformité de l'offre publique d'achat simplifiée initiée par la société CRFP 13 visant les actions de Carrefour Property Development .
L'offre avait été ouverte du 17 au 28 novembre 2008 inclus.
Il est rappelé que les actions nouvelles émises dans le cadre de l'augmentation de capital ne pourront pas être apportées à l'OPAS lors de la réouverture de l'offre.
Ces actions demeurent négociées sur une ligne de cotation séparée et ce jusqu'à la décision de la Cour d'appel de Paris relative au recours en annulation du visa de l'Autorité des marchés financiers sur le prospectus de l'augmentation de capital susvisée.
Il est également rappelé que, dans le cadre de la réouverture de l'offre, seuls les actionnaires qui auront apporté leurs titres à l'OPAS dans le cadre de la procédure semi-centralisée pourront, le cas échéant, avoir droit à l'éventuel complément de prix décrit dans la note d'information relative à l'OPAS.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CARMILA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email